LIVRAISON

Nous savons que la livraison est primordiale pour qu’un achat en ligne se déroule bien. C’est pourquoi nous y apportons une attention toute particulière. Vous trouverez ci-après, en toute transparence, les informations nécessaires.

 

La livraison se fait à domicile avec le service Colissimo de la Poste (colis suivi), en France Métropolitaine ainsi que dans 16 autres pays en Europe.

 

Combien coûtent les frais d’envoi ?

Le prix forfaitaire est de 5€90 par livraison en France, 13€90 en Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Irlande, Italie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Suisse, Suède et 19€90 en Norvège. Il correspond à la participation aux frais d’emballage et aux frais d’expédition. Le prix est calculé au plus juste et ne représente pas l’ensemble des coûts supportés. Cependant ils sont essentiels au maintien de la livraison suivie d’un colis bien préparé.

Quel est le délai de livraison ?

Tout d’abord, les commandes de produits stipulés «En stock», seront traitées et envoyées sous 48 heures ouvrables à compter de la réception du paiement.

Ensuite, les commandes de produits stipulés «Sur commande» indiquent que les produits seront fabriqués dans notre atelier sous 10 jours ouvrables à compter de la réception du paiement et seront par conséquent envoyés aussitôt les produits fabriqués.

Enfin, s’ajoute à ces délais, celui de l’acheminement par notre transporteur qui est généralement de 24 à 72 heures ouvrables

 

Comment suivre mon colis ?

Dès l’envoi de votre commande, vous recevrez un mail contenant le numéro de suivi, vous pourrez ainsi suivre votre colis sur le site Colissimo

 

En savoir plus !

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison renseignée par le client lors du processus de commande ou de création de compte. Le client est donc responsable de l’exactitude de l’adresse renseignée. Le vendeur s’engage à tout mettre en place pour livrer les produits commandés par le client dans les délais prévus. Cependant, la livraison étant assurée par un prestataire, le client est informé que le vendeur ne pourra aucunement être tenue pour responsable des manquements du prestataire. Le client est tenu de vérifier l’état des produits à la livraison. Il dispose d’un délai de trois jours pour effectuer un recours. Passé ce délai et à défaut d’avoir respecté cette procédure, les produits seront réputés conformes. Pour en savoir plus sur les CGV, cliquez ici.

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